Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur ma table de nuit il y a...(le topic des BTF qui lisent autre chose que télé poche)

AuteurMessage
BTF Creepers
Caporal
Caporal

MessageSujet: Sur ma table de nuit il y a...(le topic des BTF qui lisent autre chose que télé poche)   Lun 21 Juil - 18:00

Bah ouai je suis sur que tu aimes lire mon ami, que ce soit tom tom et nana ou le derniers Easton Ellis en passant par le courrier des lecteurs de Gala ou un comic de Frank Mller vient partager ça avec nous...

Moi je suis en pleins dans :

C'est Ulfesque, épique et ça fait voyager dans des contrée sauvage et sanglante ! L'origine de Conan IL ME LE FALLAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Sur ma table de nuit il y a...(le topic des BTF qui lisent autre chose que télé poche)   Lun 21 Juil - 20:04

Sur ma table de nuit il y a une lampe, un petit réveil, la télécommande de ma chaine hi fi, la télécommande et la manette de la 360 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Sur ma table de nuit il y a...(le topic des BTF qui lisent autre chose que télé poche)
Page 1 sur 1