Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Config vidéo Blu-Ray Disc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:40

yep les mecs,


Voilà...je viens de recevoir mon premier "BD", pas la peine de rappeller lequel...

je voulais juste quelques renseignements sur les options à apporter pour lire le "BD" en qualité optimal.

La dernière fois que lucha est venu à la maison, il m'avait montré un HD-DVD et je trouvai ça vachement plus beau Mad

Mais peut-être faut-il modifier quelques options...j'ai bricolé un peu mais rien à faire je suis déçu Crying or Very sad


si quelqu'un aurait une idée, en particulier creepers vu que je sais qu'il a le blu-ray.



Merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Re: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:05

Commence par acheter des bons films, qui eux, auront une bonne qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Re: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:41

Ca peut venir du film en effet.

Tu es en HDMI, YUV ? TV, Projo ?
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Re: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:36

Je suis en Yuv....après il y toute une série d'option comme par exemple "conversion cinéma" ou "réhausser"

Enfin, je vais continuer à regarder, peut-être attendre mon deuxième pour moi comparer cyclops


merci beaucoup pour ta réaction creep

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Re: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:44

ohh francky j'avait pas vu que t'avait poster lol!

nia nia nia j'essayerai à l'avenir patate
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Re: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

si tu veux je t'en prète des films Myke Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Re: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:33

Et bien voilà, j'ai reçu ce matin mon deuxième blu-ray (SaW 4) et une fois de plus, vachement déçu..je ne comprend pas.

l'image est un peu comme dans Mass effect, dans ce jeu pour ceux qui l'ont fait, il y avait une option à activer ou désactiver...ça faisait une sorte de pélicule graineuse qui donné un effet de film comme ça.

Je sais pas si vous voyez ceux que je veux dire???


beurkk dégoûté...I don't understand Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Re: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:47

Bah en même temps saw IV à l'une des image les plus degueulasse du ciné actuelle la photographie est hideuse dans ce film et l'effet de grain très prononcée. Pas de chance dans tes choix Myke Laughing Limite tu sais que l'image est fidèle à la version ciné si elle est moche lol!

Mais je répète si tu veux je peux t'en préter à savoir qu'un film comme "happy feet" est une belle démo technique, into the blu avec jessica Alba en maillot permet de bien apprécier la HD aussi Laughing j'en ai une vingtaine si tu veux mais limite on verra ça le 16 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config vidéo Blu-Ray Disc Empty
MessageSujet: Re: Config vidéo Blu-Ray Disc   Config vidéo Blu-Ray Disc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config vidéo Blu-Ray Disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Dépot de munitions :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser