Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RDV du 16 Aout

Aller en bas 
+2
BTF Arkin
BTF Lucha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Certains sont déjà au courant, mais je compte monter voir MyKe chez lui à Bruges...euh pardon... à Tournais, et par la même occasion passer le samedi à Metz, histoire... je sais pas moi... au hasard:

- boire quelque canons avec les membres de la team
- passer une soirée de folie avec la team
-faire connaissance avec la team
-etc...
-etc...
-etc...

Voilà, donc c'est ici que l'on va tout organiser!!

C'EST PARTI MON KIKI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:23

Oué la teammmmmmmmm en force Twisted Evil Twisted Evil

Normalement pour le 16 je suis dispo!!!

On boie quoi???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:30

RDV du 16 Aout Bouteille_bacardi_verre
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:57

Je viens de regarder et effectivement il y a plus ou moins 330Km de chez moi à Metz.

Apparemment sans péage !!!

Je vais essayer de venir car pour moi ça n'était pas prévu dans mes dépenses étant donné que je rénove une maison depuis 1 an maintenant et que là
j'ai entamé les procédures concernant une toute nouvelle toiture (120m² Very Happy )...avec une belle petite chambre pour quand lucha viendra...euh...la prochaine fois lol!

Enfin tous ça pour dire qu'évidemment les premières années ça n'est pas toujours facile et donc je doit faire gaffe financièrement....

Mais c'est promis, ça n'est pas la motivation qui manque de venir tous vous voir à Metz...Je sais que c'est vivre un bon moment et une belle expérience qui renforce les liens....

C'est ceux qui va me motiver à tous faire pour venir mais dans le cas contraire, j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.

Lucha évidemment si tu compte monté, c'est avec grand plaisir, la porte t'es grande ouverte...tu me manque ma poule lol! Wink

Ah oui et aussi une petite question par rapport à ça, les femmes sont prévus de venir avec ou pas???

Voilà, je vous tiens évidemment au courant suffisamment tôt à l'avance pour que "creep" sache s'organiser


atoute
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:10

t'inkiete Myke, pour l'essence, bien sur, on partagera les frais. Et apparemment, les femmes ne sont pas prévues au RDV pour ce que j'en sait, et d'après ce que m'a dis creepers.

RDV du 16 Aout Image1sj9

RDV du 16 Aout Image2zp4
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:05

Metz c'est chez moi les gars Razz

Ensuite pour aller jusque chez Creeeprs il reste 20km !!

A "ARNAVILLE" village de ma jeunesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:32

Cette rencontre du 16 est une très bonne idée en tout cas !

Alors attention pour les femmes j'ai pas dit que c'était exclu mais comme je pensais que vous viendriez sans vos dames j'ai dit à ma copine de pas venir. Après si vous voulez les ramener on s'arrange et aucun soucis au contraire la mienne fera moins la tronche étant donné que le week end du 15 est un gros gros week end.

Si vous venez avec vos femmes tenez moi au courant. Pour la route de chez toi Myke à chez moi 330 km ça te fera fair eun plein normalement donc environs 60 € avec Lucha ça doit diviser la note par deux après plus de dépense j'organise le reste je demanderai juste aux autres une bouteilles pour l'apéro, la bouffe je m'en charge.

En parlant des autres, Kilik et goldfingers confirmez moi si c'est possible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:44

J'avait prévue sans ma femme , car pareil elle aurait fait la tronche comme sa on pourra boire sans limite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

Pour moi c'est mort, mon père et mon cousin étant en vacances à cette période, je dois reprndre les rennes de l'entreprise (nettoyage) et je travail en + de la semaine qui n'est pas trop chargée le vendredi soir et le samedi toute la journée, ensuite je dois rejoindre de la famille dans les vosges pour dormir le week-end dans un chalet qu'on a loué il y a un moment donc je ne peux pas annuler.
C'est dommage que ce soit pas le week-end d'après...
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Pas mal l'excuse Razz bouhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:07

Rolala bah promis je vous enverrez une carte des vosges pour vous le prouvez !!!
j'essairez de vous appeller en visio aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:23

Bon bah les gars ça se profile bien de mon côté, au programme donc en fonction du temps :

- Apéro
- Apéro
- Apéro...

- Barbec si le temps le permet

ensuite gavage en films, jeux et... je pense grosse session de Rock Band obligatoire on pourra faire du bruit, du soulcalibur IV, Pourquoi pas du fifa 08, du mario kart etc... la nuit va être longue !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:09

C'est bon ma miss est au courant , donc le 16 sa va étre tout nickel il faudra que je désoule de la veille pour tenir la soirée cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:04

Qui sera present alors?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:02

Arkin, Lucha, Myke et moi creepers c'est déjà certain j'attend une réponse de Kilik qui avait l'air OK sur le live et je demanderai à un pote si il veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

CONFIRMATION DE MYKE POUR LE WEEK EN ET DONC DE LUCHA AUSSI SINON JE LUI BOTTE LE CUL !!!!! J'AI HÂTE QU'ON Y ARRIVE CA VA ÊTRE TERRIBLE !!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

Oué je viens aussi les gars , mais pas une surprise aller tchao RDV du 16 Aout 01_jumping
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

yep


Et bien voilà, je vous confirme ma présence le 16 Août cheers

J'ai hate d'y être vraiment....d'ailleurs je voulais en profiter pour d'abord remercier CREEPERS pour l'accueil.

Mais aussi tout le monde pour mon intégration dans la Team, je suis ravi d'être un BTF Cool


Evidemment je compte ramener de la "pinte" bien de chez nous vu qu'apparemment il y a des amateurs Basketball

J'espère que vous ne m'en voudrais pas après que je vous ai tous enterrer lol! lol!


j'attend lucha avec impatience et on décolle !!!!



allez...longue vie au BTF
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:34

Sponsor de la soirée

RDV du 16 Aout Fut-biere-6l-jupiler-perfectdraft


Cool Cool

Véhicule de Lucha et Myke

RDV du 16 Aout Jupiler%2040

Fin de week end chez Creepers !!

RDV du 16 Aout Jupiler


ROH BORDEL sa va étre excellent geek
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

RDV du 16 Aout JupilerMain
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

lol! lol! lol! lol! excellent...bande fou...ça promet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

j'amenerai ma petite touche perso:

RDV du 16 Aout Cointreau_L
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:18

MHhhhhh du cointreau trop puissant aussi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:10

COINTREAU N'EN FAUT afro
Revenir en haut Aller en bas
BTF Zircon
Recrue
Recrue
BTF Zircon


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:51

vous éte qu'une bande d'alcolique .. lol! mdr ok amuser vous bien les gas a+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV du 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: RDV du 16 Aout   RDV du 16 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV du 16 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Première visite :: La team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser