Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Micromania Game Show 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:24

yep...


Cette année et pour la première fois, j'aimerai vraiment me rendre à ce salon du jeu vidéo...
Je parle bien sûr du "micromania game show" à Paris.

Je ne connais pas la date, d'ailleurs sur ce point peut-être que vous pourriez me renseigner???

Mais surtout ça m'est passé par la tête en me disant mais pourquoi ne pas organiser ça tous ensemble avec la Team, ça pourrai être énorme
et une occasion de plus de se rencontrer à nouveau après le week du 15 Août.

En tous cas, je peux vous dire que moi j'ai bien l'intention d'y aller et vous Question Question

allez allez come on les boulets...c'est pas une bonne idée Question Question


reblup
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:42

Je sais pas trop, le truc c'est que je vais à la game convention de Leipzig cette année encore et que Arkin doit venir avec moi normalement. Limite si ça tente des gens de s'y rendre on peut se regrouper là bas. L'évènement est plus important et interessant je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:01

Je ne connais pas en fait!!

ça se déroule où cet événement???
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38

BTF Myke a écrit:


ça se déroule où cet événement???

Au pif je dirais.... à Liepzig!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:09

oui effectivement...ça j'avais plus ou moins compris mais en même temps ça ne me dit toujours pas trop où ça se situe..
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:51

C'ets en allemagne de chez toi Myke je sais pas si ça fait loin mais de chez moi ça fait une petite trotte d'environ 6/8h en roulant bien. On y est allé l'année dernière avec des potes à la chie dedans en décollant le dimanche dans la nuit pour un totale de presque 48h sans dormir c'était assez chaud Laughing

Cette année on organise ça mieux en partant si possible le samedi dans la journée pour pouvoir se reposer avant d'y passer la journée de dimanche. Le salon s'annonce énorme cette année.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:06

ah ouais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:54

Tous en allemagne les gars alors?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

Désolé, c'est trop loin pour moi, mais je compte sur vous pour les photos et les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:44

Myke toujours motiver pour le MGS 08 ???

Creep on y monte alors??


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micromania Game Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show 2008   Micromania Game Show 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micromania Game Show 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator - McG (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Première visite :: La team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser